FAQ

Les sacs en rotin "Ubud" & "Canggu" sont fabriqués de la même façon par un ébéniste situé à l'est de Bali, dans un petit village spécialisé dans le rotin. Il sélectionne lui-même le rotin qu'il va utiliser pour chacun des sacs. Les morceaux sont tous "fumés" sur des cosses de noix de coco en tant que composant de la procédure de séchage, ce qui ajoute une odeur naturelle au sac en rotin qui disparaît progressivement.  Avec des techniques similaires à celles utilisées sur l'osier, il confectionne à la main ces deux sacs en rotin. C'est à la fin de l'assemblage du rotin que l'artisan coud le sarong à l'intérieur du sac, pièce de tissu faisant office de vêtement traditionnel en Asie du Sud-Est. La particularité de l'utilisation de sarong dans nos sacs est que chaque pièce de tissu est unique, il est donc impossible d'avoir deux sacs identiques!

Nos sac en rotin "Ubud"  est agrémenté d'un bracelet en cuir naturel en guise de fermoir tandis que le sac en rotin Canggu, d'une fermeture en rotin.

Du fait de l'utilisation du rotin et du sarong ainsi que du travail artisanal tout nos sacs sont différents que ce soit en terme de dimension ou de couleur!

Nos sacs "Ubud" & "Canggu" sont fabriqués à l'est de Bali, dans un village dont le rotin est la spécialité.

Sauf cas de force majeur, nos sacs en rotin "Ubud" & "Canggu" sont livrés 2 à 5 jours ouvrés suite à la validation de votre paiement!

Vérifiez les stocks disponibles et contactez-nous à l'adresse suivante:

hello@ibuparisbali.fr

Tout nos sacs en rotin sont contrôlés individuellement et méticuleusement. Si votre sac présente tout de même un défaut, n'hésitez pas à prendre une photo et à nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante: hello@ibuparisbali.fr

Pour annuler une commande, contactez au plus vite notre service client : hello@ibuparisbali.fr